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Ville de Carry-le-Rouet
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Directeur de la publication

Mr le Maire de Carry-le-Rouet

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2. Protection des données à caractère personnel

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel (ci-après « RGPD ») n° 2016/679/UE du 27 avril 2016, le Maire de Carry-le-Rouet, en qualité de responsable de traitement, garantit le respect de la vie privée des administrés s’inscrivant volontairement au dispositif d’alerte communal.

L'Administré est informé que les informations qu’il communique par le biais du site sur la base de son consentement sont destinés aux services habilités de la Mairie de Carry-le-Rouet et de ses éventuels sous-traitants dans le strict respect de la finalité suivante : être alerté et tenu informé des risques (incendie, inondation, sanitaire…) sur le territoire de ma commune et des mesures prises dans ce cadre. Sauf demande de suppression ou désinscription, les données seront conservées pendant un délai de 3 ans, à l’issue duquel chaque inscrit recevra une demande pour renouveler son intention de figurer dans le listing constitué pour alerter la population.

Les données personnelles collectées et traitées sont protégées par des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté.

L’Administré inscrit peut, à tout moment, se désabonner du dispositif d’alerte, via le lien fourni dans chaque courriel reçu et/ou par le biais de « STOP SMS ». L'Administré inscrit est informé qu'il dispose par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition sur les données le concernant. Ces droits peuvent être exercés en s’adressant au DPO de la ville de Carry-le-Rouet à l’adresse dpo@mairie-carrylerouet.fr. En cas d’insatisfaction, l’Administré dispose du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.